pub

L’impressionnant rookie Moto3 Jacob Roulstone courra avec Red Bull GASGAS Tech3 pour une nouvelle saison en 2025 après avoir signé un contrat pour faire partie des rangs de l’usine dans cette catégorie.

L’équipe est extrêmement heureuse de pouvoir conserver dans ses rangs l’Australien de 19 ans pour une nouvelle saison. L’Australien a fait preuve d’un grand potentiel au cours de la première moitié de son année de début dans la catégorie. La 8e place étant son meilleur résultat jusqu’à présent, Roulstone compte déjà quatre top 10 en 2024, et il a marqué des points lors de huit des dix manches déjà disputées. Le #12 est actuellement deuxième dans la course au titre de Rookie of the Year, à seize points du leader, mais avec encore dix manches à disputer pour remporter la récompense tant convoitée.

L’équipe Red Bull GASGAS Tech3 est l’une des principales équipes de la division Moto3™, et la phase initiale du développement de l’entreprise en Grand Prix. C’est avec une grande fierté que l’équipe accompagne de jeunes pilotes tels que Jacob Roulstone, issu de la Red Bull MotoGP™ Rookies Cup, dans leurs débuts en Grand Prix, afin de les aider à trouver leur voie vers leur objectif ultime, le MotoGP™.

Jacob Roulstone :  » Je suis vraiment reconnaissant de rouler pour une nouvelle saison avec Tech3, ainsi que de poursuivre mon parcours avec Red Bull. Je voudrais dire un énorme merci à Hervé Poncharal et à toute la famille Tech3. Je ne pourrais pas être plus heureux de pouvoir courir une année de plus avec cette équipe qui me soutient incroyablement, et je crois que nous avons de grandes choses à réaliser ensemble. J’ai hâte de continuer à grandir en tant que pilote avec ces incroyables partenaires. »

Hervé Poncharal : « C’est une grande satisfaction pour Red Bull GASGAS Tech3 de pouvoir poursuivre l’aventure avec Jacob Roulstone la saison prochaine. Jusqu’à présent, Jacob a clairement répondu à toutes les attentes que l’on peut avoir d’un pilote lors de sa saison rookie, et il a fait un travail fantastique avec son équipe. C’est non seulement un pilote rapide doté d’un grand potentiel, mais aussi un jeune homme intelligent et travailleur, qui a compris dès le premier jour que les résultats ne proviennent pas seulement des week-ends de course, mais aussi du travail que vous réalisez entre les courses avec votre équipe. Pour l’instant, il est encore en train d’apprendre la catégorie Moto3, mais nous sommes persuadés que le travail va payer, et nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons réaliser ensemble la saison prochaine. »

Tous les articles sur les Teams : Tech 3 Racing