pub

À 19 ans, l’Espagnol David Salvador fera ses premiers pas en championnat du monde Moto3 en 2023 au sein de l’équipe CIP – Green Power. Il aura pour coéquipier le Français Lorenzo Fellon.

Après avoir fait ses armes en European Talent Cup (HETC) et en Red Bull MotoGP Rookies Cup, David Salvador se bat actuellement pour la deuxième place du championnat JuniorGP.

David Salvador : « Depuis que je suis enfant, mon rêve est de courir en championnat du monde MotoGP. Aujourd’hui, ce rêve se réalise puisque je deviens pilote du team CIP-GREEN POWER en Moto3. Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi, mes sponsors et l’équipe pour cette belle aventure. Je suis impatient. »

Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Le team CIP-GREEN POWER est très heureux d’accueillir David Salvador. C’est un pilote très talentueux qui ne cesse de progresser. Il se bat actuellement pour la place de vice-champion JuniorGP et nous sommes convaincus qu’il a tout à fait sa place en championnat du monde. Nous lui donnerons tout ce dont il a besoin pour s’exprimer pleinement sur la piste. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle saison avec Lorenzo Fellon et David Salvador. »

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power