pub

A peine descendus de leurs machines à l’issue du Grand Prix d’Autriche, les trois pilotes figurant sur le podium ont livré leurs premières impressions au micro du site officiel du MotoGP.

Nous reportons ici leurs propos sans aucune mise en forme.


Sergio García (SANTANDER Consumer GASGAS/vainqueur)

« Au début ce fut très difficile car le rythme était très élevé, mais j’ai attaqué fort jusqu’au dernier virage, et le fait d’obtenir cette victoire ici en Autriche est quelque chose d’incroyable. »

Deniz Öncü (Red Bull KTM Tech3/deuxième)

« Avant toute chose, je tiens à grandement remercier toute mon équipe car ils ont fait un travail remarquable par rapport au weekend dernier. J’ai fait de mon mieux aujourd’hui, j’étais à fond à chaque tour. C’est incroyable, certes je me suis battu pour la victoire mais je finis deuxième dans le dernier tour, mais le simple fait d’être sur le podium sur le circuit de KTM et de Red Bull, c’est quelque chose de formidable. Pour être honnête je ne m’attendais pas à un podium jusqu’à hier, mais ce matin j’ai senti que j’avais un gros rythme lors du warm-up, et je me suis dit qu’on allait pouvoir faire du bon travail aujourd’hui. J’ai beau avoir fini deuxième, mon objectif est de remporter la prochaine course. »

Dennis Foggia (Leopard Racing/troisième)

« Ce fut une course difficile, car c’est un circuit pour les KTM. Je suis très content, que ce soit pour moi ou pour ma famille. C’est aussi une bonne course dans la perspective du championnat. Je suis vraiment content car l’an dernier sur ce circuit cela s’était mal passé pour moi. Mais aujourd’hui je suis très content, cette troisième place sonne comme une victoire pour moi sur ce tracé. »

 

Moto3 – Autriche : Résultats Course

Crédit classement : MotoGP.com