pub

A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto3 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix de Teruel, en Aragón, se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Jaume Masiá (1er) : « Je suis vraiment content, c’est incroyable de gagner deux fois d’affilée ! Après ma victoire de la semaine dernière j’ai ressenti beaucoup de pression alors j’ai juste essayé de rester calme, de travailler avec mon équipe et de continuer à croire en moi. J’ai eu un peu plus de mal ce week-end car le rythme était plus élevé que le week-end dernier. Les KTM sont vraiment très fortes, notamment au freinage, mais j’ai fait la même stratégie que la semaine dernière en dépassant dans la ligne droite. Les KTM étaient très fortes à l’accélération mais en vitesse de pointe on était un peu mieux. »

Ayumu Sasaki (2e) : « On se sentait forts cette semaine. On a eu des problèmes de pneu le weekend dernier mais là ça allait mieux. On a eu quelques difficultés vendredi mais ensuite on a trouvé des solutions pour la course. On a fait une très bonne qualification, je me suis toujours battu devant. Je voulais gagner dans le dernier tour mais j’ai fait une petite erreur dans le dernier virage et je n’ai pas pu passer Masiá mais c’est mon premier podium en Championnat du monde, ça faisait tellement longtemps que je l’attendais. Merci à l’équipe, à ma famille et à toutes les personnes qui me soutiennent et qui croient en moi. »

Kaito Toba (3e) : « C’était une course très difficile. Beaucoup de pilotes sont forts maintenant et c’est dur de faire la différence. Mais j’ai décroché ce podium avec KTM, je me sens très bien. Il faut continuer à travailler comme ça, je suis très content. »

Tous les articles sur les Pilotes : Ayumu Sasaki, Jaume Masia, Kaito Toba

Tous les articles sur les Teams : Leopard Racing, Red Bull KTM Ajo, Tech 3 Racing