Le CIP – Green Power Team accueille un nouveau pilote, Noah Dettwiler, pour la prochaine saison du Championnat du Monde Moto3.
Forte d’une longue tradition d’accompagnement de nouveaux talents dans le Championnat du Monde, l’équipe CIP – Green Power dirigée par Alain Bronec fera tout son possible pour révéler le grand potentiel du jeune Suisse de 18 ans Noah Dettwiler, qui a fait ses classes à la Red Bull Rookies Cup (17e en 2021) et dans le Championnat JuniorGP (20e en 2022, actuellement 19e).
Noah Dettwiler a effectué ses débuts en championnat du monde le 20 août lors du GP d’Autriche en tant que wild card. Il s’était classé 20e avec une moto de l’équipe « Cuna de Campeones ».
Alain Bronec (Team Owner et ancien pilote) : « Le team CIP-GREEN POWER est très heureux d’accueillir Noah Dettwiler. C’est un pilote talentueux qui participe actuellement au Championnat JuniorGP. Entraîné par Tom Lüthi, ancien Champion du Monde 125cc et 2 fois vice-champion du monde en Moto2, nous sommes convaincus qu’il est le choix parfait pour le Championnat du Monde. Nous ferons de notre mieux pour lui donner tout ce dont il a besoin pour montrer tout son potentiel sur piste. »
Noah Dettwiler :
« Un rêve qui se réalise…
Super heureux et excité d’annoncer mon pas vers la classe du
championnat du monde Moto3 avec @cipgreenpower la saison
prochaine
Je ne remercierai jamais assez les gens autour de moi pour avoir
rendu cela possible. Mes sponsors, manager, famille et toutes les
personnes qui soutiennent.
J’attends avec impatience
cette incroyable opportunité et j’ai hâte !
Maintenant je vais me concentrer pour les 2 derniers rounds
dans le JuniorGP. »