pub

A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto2 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix d’Europe, à Valence, se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Marco Bezzecchi (1er) : « Je me sens très bien. Cette victoire est pleine d’émotion pour moi car en Aragon j’étais fort mais le résultat n’a pas été là. Je me suis beaucoup concentré ici et j’ai démarré motivé. J’ai réussi à maintenir l’écart mais j’avais un petit problème sur la moto que j’avais déjà eu vendredi. A des moments c’est comme si je n’avais pas de puissance en seconde et je me disais « nooon ! », je parlais à la moto, je lui disais « allez, s’il te plaît ». Heureusement j’ai géré jusqu’au bout. Je souhaite remercier tout le Sky Racing Team parce que je serai encore avec eux l’année prochaine. Ils font un travail incroyable. Je remercie ma famille, ma copine, tout le monde ! »

Jorge Martín (2e) : « Aujourd’hui l’adhérence c’était un désastre. Au départ, dans les premiers tours, j’avais du mal avec l’avant mais j’ai vu que mon rythme était bon et que je pouvais l’élever. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même et encore plus quand j’ai vu Sam Lowes tomber, je me suis dit « on ne sait jamais, si Bezzecchi commet une erreur » mais il ne l’a finalement pas fait, il a fait un travail incroyable. Normalement je fais un podium sur la première course et moins bien sur la deuxième donc espérons que je puisse gagner ! »

Remy Gardner (3e) : « Aujourd’hui on allait vers l’inconnu dans cette course car on avait pas roulé sur le sec. Notre performance n’a pas été incroyable, déjà au warm up mais je prends des points importants une nouvelle fois. Je termine devant, dans le top 5 et on va essayer de faire mieux le week-end prochain. C’était difficile, il y avait un gros rythme devant mais c’est un bon résultat. »

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin, Marco Bezzecchi, Remy Gardner

Tous les articles sur les Teams : Red Bull KTM Ajo Moto2, SKY Racing Team VR46, Stop and Go Racing Team