pub

Le team Sky VR46 a été titré en Moto2 l’an passé après une saison de toute beauté dominée par son pilote Pecco Bagnaia. Ce dernier est maintenant parti vers le MotoGP pour une Ducati Pramac. Il laisse les clés à Luca Marini, qui commence seulement à éclore et compte une victoire. Bulega, débutant en Moto2, sera son équipier alors que les mêmes couleurs en Moto3 ont choisi des pilotes seulement en devenir. Pour autant, celui qui supervise tout ce beau monde, soit Valentino Rossi, prévient que 2019 n’est pas à considérer comme une année de transition…

Le Doctor n’a pu qu’apparaître que dans une vidéo lors de la présentation des troupes Sky VR46, mais son message a été clair : en 2019, il n’y aura pas de relâchement : « allons-y, prenons du plaisir. L’an passé a été une saison fantastique, mais il faut maintenant se projeter sur la suivante. Et on tentera d’y jouer la victoire et le titre. »

Il prévient : « il faut que l’on soit des protagonistes, des prétendants. On ne manque de rien. L’équipe reste la même. C’est un point fort. On va tout faire pour donner le meilleur matériel aux gars et ils iront sur la piste avec leur moto. »

On rappellera que Luca Marini et Niccolo Bulega joueront en Moto2 alors qu’en Moto3, les représentants seront Dennis Foggia et Celestino Vietti. Le team Sky VR46 existe depuis six ans dans le paddock. Dont trois en Moto2.

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : SKY Racing Team VR46