A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto2 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix de Misano se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.
Enea Bastianini (1er) : « Je suis vraiment content de cette course. J’ai démarré la course avec le pneu soft arrière mais après deux tours ils ont commencé à diminuer et lorsque j’ai vu Marco derrière je me suis dit « merde maintenant il faut attaquer ! » (rires) J’ai attaqué autant que je le pouvais dans les deux derniers tours et finalement j’ai gagné cette course, c’est vraiment génial pour moi, pour ma famille, pour mes fans, d’être à la première place chez moi. »
Marco Bezzecchi (2e) : « Malheureusement au départ j’étais un peu en difficulté car j’ai chuté ce matin et j’avais perdu un peu de confiance, malheureusement, donc les deux premiers tours étaient la clé pour cette courte course et je n’étais malheureusement pas assez fort. Mais dès que ma confiance est revenu je suis remonté très vite sur Enea mais il n’y avait pas assez de tours. Je suis malgré tout content, l’équipe a très bien travaillé et c’est le résultat qu’ils méritent. Ils méritent même la victoire mais j’essayerai de nouveau la prochaine fois. Je suis très content, merci au Sky Racing Team VR46, à l’Academy, à tous mes fans. C’était un dernier tour incroyable avec tous les fans. Merci à eux et à tous. »
Sam Lowes (3e) : « C’est une course de dix tours ! J’ai vu que Jake (Dixon) avait fini sixième donc félicitations à lui ! On a été agressif dans les premiers tours mais c’était propre et je me suis beaucoup amusé. J’avais un bon rythme, je suis content de ces deux semaines. La dernière fois je suis parti de la voix des stands et je suis revenu dans le top 10, c’était inattendu. Je suis content de ce podium. On est dans trois semaines consécutives, la prochaine fois c’est Barcelone et je suis content d’être de retour. »