pub

A l’arrivée de son premier Grand Prix du Qatar avec une Moto2, le Champion du Monde de Moto3 en titre faisait état de problèmes physiques qui avaient perturbé une prestation cependant conclue dans les points. On sait à présent de quoi il s’agissait. Le souci n’était pas la conséquence des blessures contractées lors de l’intersaison. Mais plutôt celle du syndrome des loges à l’avant-bras droit.

Le drapeau à damiers franchi, l’équipier de Brad Binder commentait ainsi sa course à Losail : « j’ai pris quelques positions dès mon bon départ. Quand j’ai voulu accélérer le rythme, j’ai eu des problèmes d’adhérence. Des maux physiques m’ont également dérangé, mais je me suis battu et je ramène un point. Nous avons encore beaucoup de travail à faire, mais nous avons le potentiel pour obtenir de bien meilleurs résultats. Je pense pouvoir le prouver lors des prochaines courses car nous sommes une équipe forte et nous avons une excellente moto ».

De retour à la maison, Martín a opté pour la chirurgie et il est maintenant déterminé à se remettre en forme en vue du prochain Grand Prix en Argentine à la fin de ce mois de mars. « Une autre bataille est terminée ! Merci au Dr Villamor pour son excellent travail ! » a écrit le pilote de San Sebastián de los Reyes dans un post sur son réseau social. L’opération a eu lieu à l’hôpital Vithas Nisa Pardo de Aravaca de Madrid.

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Ajo Motorsport