pub

Julian Simon avait annoncé à la fin de la saison dernière qu’il lâchait le guidon pour s’occuper du moral et de l’entrainement de son ami Tito Rabat. Une tâche dont l’Espagnol s’acquitte avec sérieux puisqu’il suit régulièrement le pilote Marc VDS. Il sera donc au Qatar pour le lancement de la campagne 2017 de MotoGP. Ce qui n’a pas échappé au team de Moto2 Garage Plus Interwetten…

Un team qui compte déjà un blessé dans ses rangs. Son pilote Iker Lecuona a en effet lourdement chuté lors des tests de Jerez et il s’est lourdement blessé. Des fractures multiples suffisamment graves pour le tenir écarté de la première échéance de Losail.

Julian Simon est un tout frais retraité, il connaît bien le Moto2 pour avoir notamment terminé troisième du Grand Prix d’Allemagne en 2016. C’est aussi l’ancien Champion du Monde de feue la 125cc en 2009. Des lettres de noblesse qui n’ont pas échappé à l’écurie suisse qui a proposé une pige à Simon. Une invitation qu’il a acceptée.

Julian Simon rejoindra donc Tom Lüthi et Jesko Raffin. De son côté Iker Lecuona espère être en mesure de faire son retour en Argentine.

Tous les articles sur les Pilotes : Iker Lecuona, Julian Simon

Tous les articles sur les Teams : Garage Plus Interwetten