pub

Le pilote Majorquin avait rendez-vous, comme tous les pilotes de Moto2 et Moto3, sur le circuit de Jerez du 6 au 8 mars afin d’effectuer le dernier test de pré-saison. Malheureusement il sera absent.


Joan Mir est très attendu en Moto2 après son sacre mondial l’an dernier en Moto3. Coéquipier d’Álex Márquez au sein du team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS, il a l’équipe et le talent pour marquer les esprits dès sa première saison dans la catégorie intermédiaire.

Il ne pourra malheureusement pas piloter sa Kalex pour le dernier test de pré-saison et tenter d’améliorer sa douzième place obtenue lors de ses derniers essais sur le circuit de Jerez.

Après avoir assisté à la présentation de son équipe la veille du début du test, Joan Mir est immédiatement reparti à Palma de Majorque afin de voir son physiothérapeute au plus vite.

Le champion du monde Moto3 2017 s’est en effet blessé en s’entraînant en Motocross, une chute lui ayant provoqué une distension des ligaments de l’épaule droite.

Il ne pourra donc pas participer au dernier test de pré-saison à Jerez, mais sera bien là au Qatar pour le premier Grand Prix de l’année, dans deux semaines.

Source: Motociclismo

© Photo d’Estrella Galicia 0,0.

Tous les articles sur les Pilotes : Joan Mir, Jonas Folger

Tous les articles sur les Teams : Estrella Galicia 0,0