pub

La vie du team Kiefer n’est décidément pas un long fleuve tranquille. C’est même un combat permanent. Durant l’intersaison, il s’est battu pour sa survie et les efforts ont été récompensés puisque les voilà sur la grille de départ avec une KTM et un Dominique Aegerter dessus. Mais voilà que ce dernier vient de se blesser à l’entraînement en faisant de l’enduro. Il faut donc à présent chercher un remplaçant pour la prochaine manche de Jerez…

Un Grand Prix d’Espagne qui aura lieu le week-end prochain. Alors qui ? Selon Speedweek, les Allemands vont tenter d’approcher Jonas Folger. On sait que le pilote a mis fin à sa carrière en décidant de ne pas aller plus avant dans son contrat qui le liait avec Tech3 Yamaha. A une maladie complexe à soigner ce serait greffé une dépression.

Depuis, Folger a disparu de la circulation, mais reste dans les mémoires et les carnets d’adresse des équipes. Kiefer tentera donc sa chance. Sinon, Edgar et Axel Pons seraient aussi sur les rangs. Enfin, à Jerez, il y aura un certain Sandro Cortese sur place, mais comme commentateur pour la chaîne Eurosport

Tous les articles sur les Pilotes : Dominique Aegerter, Jonas Folger

Tous les articles sur les Teams : Kiefer Racing