pub

Dominique Aegerter a réussi le tour de force d’être présent cette saison en Moto2 au sein d’un team Kiefer qui n’a pas plus ménagé ses efforts pour tenir son rang. La faute à des promesses faites par un individu qui a disparu aussi vite qu’il avait surgi avec des investisseurs russes prêts à acheter une écurie déjà ébranlée par le décès brutal, en plein Grand Prix de Malaisie, de son patron éponyme… De cette période mouvementée reste l’essentiel, une KTM, que le Suisse cravache depuis le début de la campagne 2018… Qui pourrait bien s’agrémenter d’une expérience inédite.

Une opportunité qui vient du Superbike par le biais d’un team Ten Kate Honda aux effectifs décimés. Les deux pilotes titulaires sont blessés et assez gravement. Leon Camier et Jake Gagne sont convalescents et rien ne dit qu’au moins l’un des deux pourra se présenter dans une forme suffisante lors de la manche à Imola, prévue du 11 au 13 mai prochain.

Un week-end situé entre le Grand Prix d’Espagne et celui de France. Il y a donc la place pour un Dominique Aegerter qui aurait été sollicité. Il a par ailleurs une petite expérience de la Honda puisqu’il a été des 08h00 de Suzuka au sein du team Honda FCC TSR qui alignait une Fireblade. A suivre donc, mais il ne faudrait pas pour les troupes Kiefer que le Suisse se blesse à son tour…

Tous les articles sur les Pilotes : Dominique Aegerter

Tous les articles sur les Teams : Kiefer Racing