pub

Moto2, Silverstone

Pour la troisième fois consécutive, Deniz Oncu se devra de renoncer à prendre part à un week-end de course en Moto2. Alors que la première partie de saison du Turc s’était terminée plus tôt que celle de ses concurrents, les malheurs du pilote Red Bull KTM Ajo continuent : le n°53 ne sera pas aligné sur la grille de départ à Silverstone.

Après une blessure à la main subie dans le courant du mois de juin, Deniz Oncu a manqué le Grand Prix des Pays-Bas à Assen, comme celui d’Allemagne au Sachsenring, la semaine suivante. L’objectif était alors de se concentrer sur sa rééducation afin de débuter la seconde partie de saison de la meilleure des manière, mais ce dernier ne sera finalement pas atteint.

Toujours dans l’incapacité de courir, Oncu devra manquer le Grand Prix de Grande-Bretagne, qui se tiendra le week-end prochain à Silverstone.

« Deniz n’a pas été en mesure de revenir ce week-end, nous compterons donc à nouveau sur Schrötter pour faire du bon travail. Nous adressons une fois de plus nos meilleurs vœux à Deniz et nous sommes confiants de le voir revenir bientôt » nous apprend l’annonce officielle publiée par l’équipe sur ses réseaux sociaux.

C’est donc en effet Marcel Shcrötter qui remplacera Deniz Öncü pour ce qui sera la troisième participation consécutive de l’Allemand à une course de Moto2 cette saison. Pour rappel, ce dernier a déjà de l’expérience en classe intermédiaire, pour y avoir été engagé entre 2012 et 2022.

Après avoir terminé 18e et 17e des deux dernières épreuves, il s’agira donc pour Schrotter de profiter de cette troisième pige pour jouer de son expérience et tenter de décrocher quelques points.

« Je ne pourrai pas être en mesure de rouler à Silverstone, mais j’espère sincèrement pouvoir être de retour au plus vite » ajoute le principal concerné sur son compte Instagram.

 

Moto2, Silverstone

Tous les articles sur les Pilotes : Deniz Öncü, Marcel Schrotter