pub

Le pilote allemand Marcel Schrötter a été victime d’un violent high side lors de la course d’Austin avant de lourdement retomber sur l’épaule gauche. Sa blessure s’annonce handicapante pour le Grand Prix de Jerez, voire peut-être même pour les prochains.


Marcel Schrötter a réalisé un bon début de saison, avec une septième place au Qatar et une dixième place en Argentine. Après un bon week-end à Austin, il s’est qualifié huitième, et remontait sur le groupe de devant lorsqu’il a été victime d’un violent high side qui l’a blessé à l’épaule gauche.

Rentré immédiatement en Allemagne afin de consulter différents spécialistes, le pilote Dynavolt Intact GP a appris qu’il souffrait de lésions au niveau de l’articulation de l’épaule. Certains médecins lui ont conseillé une opération immédiate, tandis que d’autres ont estimé que celle-ci pouvait attendre la fin de la saison.

Schrötter a donc décidé de travailler avec des physiothérapeutes afin de tenter de rouler à Jerez, ce week-end, comme il l’a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Je suis heureux de vous annoncer que je vais essayer de rouler à Jerez. Je travaille dur actuellement pour accélérer ma guérison. »

Le pilote allemand sera donc au départ de la FP1, vendredi à 10h55. Nous saurons alors s’il sera réellement en mesure de rouler ce week-end.

Tous les articles sur les Pilotes : Marcel Schrotter

Tous les articles sur les Teams : Dynavolt Intact GP