pub

A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto2 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix de Styrie, au Red Bull Ring, se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Marco Bezzecchi (1er) : « Je suis très très content, je ne peux pas vous décrire ce que je ressens. J’ai un peu pleuré en entrant dans le tour de décélération. J’ai eu un petit problème dans le premier tour, j’ai touché le point mort, mais j’ai essayé de rester calme et de remonter. Une fois deuxième j’ai vu que mon rythme était très bon et j’ai essayé d’attaquer fort pour revenir sur Jorge. Je n’étais pas assez fort au freinage pour le doubler du coup j’attendais qu’il fasse une erreur. Dans le dernier tour j’ai vu qu’il est passé dans le vert et puis je me suis dit « deuxième c’est bien mais peut-être que ça sera premier ». Je remercie toute mon équipe, les gars de Vale car c’est grâce à eux que je suis là. Maintenant je vais un peu célébrer ça et puis me concentrer sur Misano. »

Jorge Martín (Vainqueur mais pénalisé, termine 2e) : « Honnêtement je ne pense pas avoir touché la partie verte dans le dernier tour. La semaine dernière je l’ai déjà fait et ils m’avaient dit que c’était bon. J’ai eu peur de perdre la première place sur la fin mais il n’y a finalement pas eu de bagarre. Nous réessayerons à Misano. »

Remy Gardner (3e) : « Je suis déçu de moi-même pour la semaine dernière car ça aurait pu être deux troisièmes places d’affilée. Honnêtement aujourd’hui j’aurais pu aller chercher la seconde place mais je perdais dans le secteur 1 et le secteur 2 par rapport à Marco. J’étais en 1’28.9 mais avec un pneu arrière qui avait 20 tours, j’étais au bout et je ne pouvais rien faire. Je suis extrêmement content pour l’équipe, nous avons tout essayé et je pense que c’est le mieux qu’on pouvait faire. »