pub

La carrière de pilote de Romano Fenati en est donc à son crépuscule après qu’un geste inconsidéré en course à Misano contre son adversaire Manzi l’ait plongé dans les ténèbres. Mais à l’aube d’une aventure MV Agusta en Moto2 au sein du team Forward, il reste tout à faire puisque ce même Fenati était déjà officialisé pour piloter le châssis adoubé par le constructeur de Varese. Alors qui a sa place ? Trois noms sont cités par la rumeur, dont un plus particulièrement…

Les deux Giovanni que sont Castiglioni et Cuzari sont à pied d’œuvre pour border les effectifs qui seront sous les couleurs MV Agusta lors de la prochaine campagne de Moto2. Et pour cause : ils pensaient avoir bouclé le sujet en faisant signer Romano Fenati.

Depuis Misano, cette option n’est plus de mise. Mais le guidon reste à pourvoir. La rumeur désigne Mattia Pasini comme l’homme providentiel. Avec son expérience, il serait bien utile à la cause débutante. Un certain Scott Redding serait aussi dans les tuyaux. Mais il y a aussi la jeunesse de Fabio Di Giannantonio qui séduit, et d’autant plus qu’il est en froid avec son patron actuel Gresini qui aimerait le garder en Moto3 alors qu’il veut accéder à la Moto2…

Voilà la liste des prétendants. Et il va sans dire qu’elle n’est pas exhaustive !

Tous les articles sur les Pilotes : Mattia Pasini, Romano Fenati

Tous les articles sur les Teams : Forward Team