Par la rédaction de Corsedimoto
Le marché des pilotes est en pleine ébullition : la structure de Valentino Rossi ferait confiance à Mattia Pasini en 2019, mais Nicolò Bulega ne resterait pas sans guidon…
Le team Forward est sur le point d’annoncer l’engagement du Suisse Dominique Aegerter, qui roulera donc sur la très attendue MV Agusta F2 en 2019. Il pourrait rouler aux côtés de Nicolò Bulega qui semble en liens tendus avec la VR46. C’est la Gazzetta dello Sport qui le révèle ce mercredi 14 novembre, dans un article signé par le reporter du MotoGP, Paolo Ianieri.
La structure menée par Valentino Rossi a soutenu des années Bulega, mais la fin entre les deux semble proche. Depuis quelques semaines, la VR46 est en discussion avec Mattia Pasini, candidat pour être le coéquipier de Luca Marini dans l’équipe VR46 en Moto2. Les négociations sont tellement avancées que Giovanni Cuzari, propriétaire de Forward, ouvre déjà ses portes au jeune Italien : « J’aime beaucoup Nicolò. Cela serait un nouveau pari de gagner avec lui, comme nous l’avons déjà fait en 2017 avec Marini. »