pub

Alex Rins, Valentino Rossi, MotoGP, échos des réseaux

Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites  !

MotoGP

  • Les 22 pilotes de MotoGP affichent leurs ambitions tour à tour avant de débuter la prochaine saison.

  • Alex Rins, Takaaki Nakagami et Aleix Espargaro se préparent chacun à leur manière à retrouver les circuits à l’occasion de la manche inaugurale de la saison de MotoGP au Qatar, le week-end du 8 au 10 mars. Le pilote Yamaha est notamment allé soutenir Valentino Rossi dans le paddock du championnat du monde d’endurance (WEC), les 1812 km du Qatar ayant eu lieu ce samedi sur le circuit de Losail

  • « Je lui dirais de continuer à se battre, peu importe les problèmes qu’il rencontre dans la vie. » Voici les mots qu’Augusto Fernandez adresse à l’enfant qu’il était dans le cadre d’un exercice auquel se sont prêtés la plupart des pilotes de la grille pour les réseaux sociaux au MotoGP.

  • Les pilotes Trackhouse Racing, Raul Fernandez et Miguel Oliveira ont respectivement dressé un classement de leurs circuits favoris lors d’un exercice particulier.

WSBK Superbike

  • Alors que Nicolo Bulega décrochait à Phillip Island sa première victoire pour Ducati en Superbike, d’autres l’ont fait avant lui. C’est notamment le cas de son équipier actuel, Alvaro Bautista qui avait réalisé cette prouesse sur le même circuit au début de la saison 2019.

Moto3

 

À lire aussi :