pub

MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

Ce week-end le Championnat du Monde de MotoGP dispute le Grand Prix d’Indonésie. Pour lutter contre les fortes chaleurs à Mandalika, les pilotes usent de tous les moyens pour se refroidir. Ils le font cependant avec des méthodes bien différentes. Alors que Takaaki Nakagami opte pour une petite baignoire, tout comme Alex Rins, Fabio Quartararo favorise une poubelle remplie de glaçons !

Lire aussi :

Les fans indonésiens témoignent, comme à leur habitude, d’une passion sans égale depuis le début du week-end pour les pilotes de MotoGP, comme l’illustre cette séquence avec Aleix Espargaro.