Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Fabio Quartararo et Alex Rins seront-ils meilleurs pour se congratuler ce week-end que lors des précédentes éditions du GP des Amériques ?
Hopefully @FabioQ20 and @Rins42 will be better at high-fiving now that they're teammates 🤦♂️#AmericasGP 🇺🇸 pic.twitter.com/tirza2xXjC
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) April 9, 2024
- « Quand le soleil fait un arrêt au stand au milieu de sa course. » En ce début de semaine, une éclipse totale était visible depuis le ciel américain. Voici le phénomène vu depuis le paddock du circuit des Amériques.
When the sun takes a pit stop mid-race… #SolarEclipse pic.twitter.com/jD5Z22MiOJ
— Circuit of The Americas (@COTA) April 8, 2024
- Marc Marquez s’envole pour les États-Unis pour y disputer la course de ce week-end. L’Espagnol s’est déjà imposé à sept reprises lors du Grand Prix des Amériques.
Moto2
- Le pilote de Moto2, Celestino Vietti s’est rendu dans les locaux de Milestone pour y rencontrer l’équipe de développeurs du jeu vidéo MotoGP24, et ainsi leur donner un feedback de son expérience de pilotage virtuel de MotoGP. D’autres épisodes, qui verront probablement d’autres personnalités du paddock essayer le jeu, arriveront avant la sortie de ce dernier le 2 mai prochain.
À lire aussi :