Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Le futur pilote de Formule 1, Andrea Kimi Antonelli, a profité du passage du MotoGP par Misano pour venir assister aux festivités. Le jeune Italien, qui remplacera le septuple champion du monde, Lewis Hamilton, chez Mercedes l’an prochain, s’est ainsi installé chez Aprilia pour vivre le Sprint MotoGP avec la structure de Noale. Il est ensuite allé saluer ses compatriotes, à l’image de Pecco Bagnaia et Marco Bezzecchi. Le pilote de 18 ans a également été aperçu en train d’échanger avec Valentino Rossi, présent à Misano ce week-end pour soutenir les représentants de la VR46 Riders Academy. Fabio Quartararo faisait lui aussi partie de la tournée des stands de Andrea Kimi Antonelli.
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Pilotage virtuel avec Bagnaia
- L’écho des réseaux : Casques spéciaux pour les locaux
- L’écho des réseaux : Dans le coeur d’un pilote MotoGP
- L’écho des réseaux : Alex Crivillé reprend la piste
LA BESTIA! 🔥 Ready to bite hard at his home Grand Prix with a special sea monster look on hi helmet! 🌊🦈 #SanMarinoGP#ForzaDucati #DucatiLenovoTeam pic.twitter.com/SUSXw3ObqM
— Ducati Corse (@ducaticorse) September 8, 2024
Figuring out the track… Italian style 🇮🇹🍝#SanMarinoGP pic.twitter.com/T1uVz4d1xJ
— Trackhouse MotoGP (@TrackhouseMoto) September 7, 2024