Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Alors que le MotoGP prend une semaine de repos méritée, suite à la longue tournée asiatique qu’il vient de boucler, le MotoGP eSport reprend ses droits. Le deuxième rendez-vous du championnat du monde 2024 de la discipline s’est disputé autour de trois manches, toutes plus disputées les unes que les autres, et différents concurrents ont décroché une victoire. Revivez la manche complète de MotoGP eSport via le ce lien. Rendez-vous le 22 novembre, à l’occasion du prochain match que se discuteront les différents engagés dans ce championnat de pilotage virtuel. Rendez-vous qui marquera la finale de cette saison.
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Le triple-header vu par le HRC
- L’écho des réseaux : Les collectes de fonds pour Valence ont du succès
- L’écho des réseaux : Valentino Rossi parmi les rookies
- L’écho des réseaux : Martin et Bagnaia lorgnent sur le trophée à Sepang
Two riders and only one #MotoGP crown 🟣👑🔴
Will Jorge or Pecco write his name in history? ⚔️
Secure your tickets and enjoy #TheRematch🏆on site! 👉 https://t.co/eh0VpEnBZW#SolidarityGP🏁 | #RacingForValencia pic.twitter.com/0XK7MnjauO
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) November 8, 2024