Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Lors du Grand Prix d’Espagne de MotoGP, Marc Marquez a signé son premier top-3 avec Ducati en course principale. L’Espagnol a célébré ce podium à domicile en communion avec ses fans, avant d’escalader les grillages de sécurité pour continuer la fête au plus près de ces derniers, jusqu’à ce que ces derniers ne cèdent.
The best part of taking a podium on home soil is to celebrate it with your crowd! ❤️
And that's exactly what @marcmarquez93 has done in Jerez! 😍#SpanishGP 🇪🇸 pic.twitter.com/2kztEVFo3x
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) April 28, 2024
- L’Espagnol a ensuite continué la fête sur le podium. Après avoir dansé à Austin, le n°93 fait le show à Jerez durant la représentation du DJ.
- Les festivités se poursuivent dans le box de Gresini Racing avec un hommage en chanson au team avec qui il vient de décrocher son premier podium.
À lire aussi :