pub

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK  et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

EWC – 8H Spa

  • Yart-Yamaha n’a cessé de célébrer sa victoire lors des 8H de Spa. La nuit s’annonçait mouvementée pour les hommes qui ont oeuvré au succès de la n°1.

  • Les pilotes qui ont dominé ces 8H de Spa de bout en bout posent avec leur machine, et leur trophée.

  • Stéphane Mertens étaient honoré d’avoir été convié à donner le départ de la deuxième manche du Championnat du Monde d’Endurance Moto.

  • Une autre victoire fut cependant célébrée à l’arrivée de ces 8H de Spa, celle du team Aviobike en Superstock, l’autre catégorie qui prenait part à l’épreuve.

 

Á lire aussi :

Les festivités ne se limitaient cependant pas à l’action en piste dans les infrastructures ardennaises.

Le podium de ses 8H de Spa immortalisé.

Les hommes du YART étaient massés sur les grillages du circuit pour assister au plus près au passage de la n°1 sur la ligne d’arrivée.