Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Takaaki Nakagami est apparu à moto dans les rues de Tokyo la capitale de son pays d’origine, pour promouvoir son dernier Grand Prix du Japon en tant que pilote titulaire en MotoGP. Le représentant du team Idemitsu LCR Honda. La course qui se tiendra sur le circuit de Motegi du 4 au 6 octobre prochain sera la dernière de Nakagami, mais le pays du soleil levant retrouvera un représentant en catégorie reine l’an prochain, en la personne d’Ai Ogura.
Pour l’heure, le Japonais a donné rendez-vous à ses fans sur place via un message qu’il leur a adressé sur son compte Instagram : « Le GP du Japon s’est tenu du 4 au 6 octobre, je soutiendrai mon siège encore cette année🇯🇵 Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, ce sera mon dernier GP du Japon alors que je termine ma carrière de pilote titulaire cette saison. Votre soutien sur le terrain serait grandement apprécié 😊 現 Je serai là pour vous retrouver la course du dimanche. Attendez-moi s’il vous plaît. 🫶🏼 »
Lire aussi :