Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Le week-end dernier à Misano, Marc Marquez fut l’auteur d’une remontée spectaculaire à travers le peloton, après l’apparition des premières gouttes sur le circuit italien. Le n°93, qui accusait une bonne poignée de secondes de retard sur la tête, alors défendue par Pecco Bagnaia, a réduit son retard à vitesse éclaire, avant d’effacer chacun de ses concurrents avec une facilité déconcertante, y compris Bagnaia. L’occasion de revivre cette scène depuis les caméras embarquées des deux principaux acteurs de ce Grand Prix, avec les temps forts de ces quelques tours qui ont bouleversé l’issue de la course.
As soon as it started raining, the overtaking frenzy began for @marcmarquez93 🌧️🚀
Ride on board with him and @PeccoBagnaia and check out how quickly he caught up to the lead ⚡#SanMarinoGP 🇸🇲 pic.twitter.com/SaPhMNj0Wi
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) September 11, 2024
Lire aussi :