Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Alors que le MotoGP se produisait ce week-end sur le célèbre Red Bull Ring, à l’occasion du Grand Prix d’Autriche, Brad Binder s’est improvisé professeur. Le Sud-Africain vous explique ainsi les différences qu’il existe entre les machines utilisées en Red Bull Rookies Cup, et les MotoGP. « La plus grande des différences, c’est évidemment le fait que l’une soit une 1000cc, et l’autre une 250cc. Il y a donc naturellement une grosse différence de poids. » Le n°33 s’est ensuite lancé dans d’autres comparaisons entre sa KTM et la moto du Red Bull Rookies Cup, telles que leur vitesse ou leur puissance.
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Les pilotes VR46 au défi
- L’écho des réseaux : Avant le MotoGP, le MopedGP
- L’écho des réseaux : L’Étoile montante, Ai Ogura
- L’écho des réseaux : Bagnaia égérie du ballon rond
🗓️ #OnThisDay in 1996, a certain #MotoGPLegend was victorious for the very first time ☀️🌛@ValeYellow46 beat Jorge Martinez Aspar to win the 125cc race in Brno and get the first of 115 victories ✨#MotoGP pic.twitter.com/zCVTun0Glw
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) August 18, 2024
BTW, our guests come in full uniform 🍊👌🏻
What about yours, @KTM_Racing? 🤭
| #AustrianGP | #GivesYouWings | #ReadyToRace | @MotoGP
| #AjoMotorsport | #AjoFamily | pic.twitter.com/2YvKVQvEkl— Red Bull KTM Ajo (@RedBull_KTM_Ajo) August 18, 2024