Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Alors que les équipes et les pilotes de MotoGP ont enfilé leurs tenues rétro dimanche dernier à Silverstone, dans le but de célébrer les 75 ans d’existence des championnats du monde de Moto, Pol Espargaro s’est lui aussi prêté au jeu. L’ex pilote Tech3 et consultant pour la chaîne détentrice des droits de diffusion de la discipline en Espagne, Dazn, s’est ainsi inspiré des tenues de la série ‘Peaky Blinders’, pour revêtir son costume rétro. Une initiative qui a suscité de nombreuses réactions chez ses pairs, souvent hilares à la vue de ce dernier. « Je ne t’ai jamais vu aussi classe » lui lâchait notamment Fabio Quartararo. Et Pedro Acosta d’ajouter parmi d’autres : « Je ne te connaissais pas comme ça ».
El estilazo de @polespargaro e @izaskunruiz en Silverstone les hizo acaparar todas las miradas 😎
Nuestros Peaky Blinders favoritos ❤️ pic.twitter.com/pKGeHWPmxn
— DAZN España (@DAZN_ES) August 6, 2024
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Un paddock de stars à Silverstone
- L’écho des réseaux : David Alonso se met à la F1
- L’écho des réseaux : Bagnaia découvre la Panigale V4
- L’écho des réseaux : Espargaro, vétéran du paddock
Cuteness overload! ❤️@FabioDiggia49 #BritishGP #PertaminaEnduroVR46RacingTeam #MotoGP #MB72 #Diggia49 #VR46 pic.twitter.com/s4AikrzF9X
— Pertamina Enduro VR46 Racing Team (@VR46RacingTeam) August 6, 2024
✈️ Next stop: 🇦🇹
Get ready for an epic weekend at the Red Bull Ring!
Dive into the excitement with #MotoGPPremier for a Meet & Greet with @Franco Morbidelli and a Tour of our Pit Box🤩
Apex Package 🔗 https://t.co/Jyg0y7EApe#AustrianGP🇦🇹 #MotoGP pic.twitter.com/IpR1cqPE3l
— Prima Pramac Racing MotoGP (@pramacracing) August 6, 2024