pub

Acosta, MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK  et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

Pedro Acosta se lance dans un défi inédit : celui de donner des cours de pilotage. Le 26 juillet prochain, le jeune pilote de MotoGP offrira la possibilité aux intéressés de s’entraîner comme les meilleurs pilotes de moto du monde sur le circuit Yepes Motor. Le stage disponible à tout niveau sera cependant fermé au public, alors que les places disponibles sont naturellement limitées.

« Voulez-vous que je sois votre coach le temps d’une journée ? Lâche le n°37 sur son compte Instagram. Pour la première fois de ma carrière, nous lançons un stage de pilotage très exclusif, où vous pourrez découvrir les méthodes de mon équipe. Le vendredi 26 juillet, nous serons au @circuitoyepesmotor toute la journée. Nous ferons une classe explicative, où nous entendrons tous vos doutes et une fois sur la piste, nous travaillerons à la fois théoriquement et pratiquement chaque centimètre de la piste et comment en tirer le meilleur parti d’un tour lancé. »

Autres publications à ne pas manquer :