pub

Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites  !

MotoGP

  • Avant de prendre le départ du GP des Amériques, les pilotes Aprilia, Aleix Espargaro et Maverick Vinales ont eu l’occasion de tester leurs compétences en basketball. Au terme de l’exercice, le vainqueur du week-end a pu ajouter une autre victoire à son palmarès, Aleix Espargaro éprouvant quelques difficultés avec le maniement du ballon…

  • « N’utilisez qu’un seul mot ! » Aprilia demande à ses fans de décrire la victoire de Maverick Vinales avec un unique mot.

 

  • Pole position, Sprint et Course principale. Aprilia célèbre le ‘hat trick’ de Maverick Vinales sur le circuit des Amériques à l’occasion de la troisième manche de la saison 2024 de MotoGP.