pub

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK  et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

Marc Marquez répond à Lewis Hamilton :

À l’occasion du Grand Prix d’Allemagne de MotoGP, les frères Marquez sont entrés dans l’histoire. Profitant de la chute de Jorge Martin pour se hisser sur le podium, ils sont apparus sur la boite ensemble pour la première fois de leur carrière. Une pratique peu courante en MotoGP, puisqu’il fallait remonter au siècle dernier pour voir deux frères signer un tel exploit en catégorie reine.

Lors des célébrations d’après-course, le n°93, qui semblait ne plus souffrir de sa fracture à l’index, a adressé un commentaire au septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton. Alors que ce dernier avait laissé courir la rumeur qu’il pourrait racheter une équipe de MotoGP, beaucoup avaient fait le lien avec la structure italienne. Marquez a donc répondu à ces rumeurs avec humour, et s’est donc mis à chanter : ‘Notre équipe n’est pas à vendre’. Tous les membres de Gresini Racing ont ensuite suivi l’Espagnol le verre levé.

Lire aussi :

Autres publications à ne pas manquer :