Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
Miguel Oliveira console sa nation :
Miguel Oliveira a connu un samedi rêvé en Allemagne. En parvenant à se qualifier en deuxième position sur la grille de départ le Portugais a réalisé un Sprint impressionnant. Résistant à Francesco Bagnaia, il est parvenu à décrocher pareil classement devant le drapeau à damier, derrière Jorge Martin. Une satisfaction personnelle importante pour celui qui réalise un début de saison compliqué, mais aussi pour le fan de football qu’est Miguel Oliveira. La veille de ses exploits, le Portugal a été battu par la France en 1/4 de finale de l’euro de football. Le pilote Trackhouse a suivi cet événement attentivement, et avait publié quelques photos dans le paddock pour afficher son soutien au Portugal. Le Sprint fut donc un joli lot de consolation pour toute une nation.
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : MotoGP – Marc Marquez a des fans attentionnés
- L’écho des réseaux : MotoGP – Le GP d’Assen par les fans
- L’écho des réseaux : 2 Rossi, 1 stade
- L’écho des réseaux : MotoGP – Entraînement intensif chez Ducati
La journée de rêve de Trackhouse Racing ne se limite pas qu’au MotoGP, puisque l’équipe a également décroché une pole position à Chicago grâce à la division automobile de l’équipe en Xfinity Series.