Vous ne vous intéressez pas assez aux réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez rien rater des petites histoires qui animent le MotoGP, le WorldSBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, dès tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus consistants mais parfois moins insolites !
MotoGP
- À l’occasion de la venue du MotoGP sur le sol américain, Trackhouse Racing a organisé une grande réunion entre ses équipes de Nascar et de MotoGP. De nombreux acteurs des deux compétitions tels que les pilotes et directeurs d’équipes étaient sur place.
2️⃣ 𝙎𝙀𝙍𝙄𝙀𝙎
1️⃣ 𝙏𝙀𝘼𝙈Welcome to The House, @TrackhouseMoto! pic.twitter.com/3rVmp5BlUA
— Trackhouse Racing (@TeamTrackhouse) April 9, 2024
- Les pilotes Trackhouse Racing, Miguel Oliveira et Raul Fernandez profitent de leur passage sur les terres de l’équipe de Nashville pour tester leurs compétences à l’exercice de l’arrêt au stand en Nascar.
- Miguel Oliveira a pu découvrir la voiture avec le pilote de la n°01, Ross Chastain.
- Plus tôt dans la semaine, l’écurie américaine a tenu à tester la culture géographique de ses fans en leur proposant d’identifier les drapeaux de pays accueillant des courses de MotoGP. La capsule vidéo aura permis d’entretenir quelques clichés…
À lire aussi :
- L’écho des réseaux : MotoGP24 testé par les pilotes
- L’écho des réseaux : Le paddock s’impatiente !
- L’écho des réseaux : Valentino Rossi au Paul Ricard
- L’écho des réseaux : Le caleçon de course de Joan Mir