Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Francesco Bagnaia et Enea Bastianini se sont entraînés à monter des plaquettes de frein le plus rapidement possible, dans le cadre d’une collaboration commerciale avec le fournisseur mythique, Brembo. Les deux Italiens ont pu se rendre compte qu’ils étaient probablement meilleurs en piste que dans un garage. Si Enea Bastianini ne se reconvertira probablement pas en mécano, Francesco Bagnaia semble s’être bien débrouillé.
- Aleix Espargaro et sa femme fêtaient cette semaine leurs dix ans de relation. Ils ont donc organisé une grande fête pour célébrer ce cap. Fête à laquelle son grand ami Jorge Martín était bien entendu convié.
10 years racing together! 🤍💍 pic.twitter.com/7rfsylJsKx
— Aleix Espargaró (@AleixEspargaro) June 24, 2024
- « Est-ce que cela compte pour un entraînement ? » Albert Arenas parvient à joindre l’utile à l’agréable durant ses semaines de vacances.
Does this count as training… pic.twitter.com/J7pTV41wYl
— Albert Arenas (@AlbertArenas75) June 24, 2024
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Les plus grandes craintes de Johann Zarco
- L’écho des réseaux : Valentino Rossi vous emmène à Silverstone
- L’écho des réseaux : Quand les pilotes de MotoGP s’expriment en musique
- L’écho des réseaux : Une journée en F1 avec Marc Marquez
Today…🤫😄 https://t.co/jProCln7ns
— Iván Ortolá🏁 (@IvanOrtola48) June 23, 2024
Dune?
— Repsol Honda Team (@HRC_MotoGP) June 24, 2024