Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- La journée internationale de la musique est également un jour de fête pour les pilotes de MotoGP qui ne ratent jamais une occasion de s’exprimer en chanson, derrière un instrument ou des platines. Lors du Grand Prix de France, Johann Zarco avant poussé le concept un peu plus loin en écrivant une chanson pour son public.
Piano players, DJs, songwriters and singers! 🎹🎧🎤
Today we celebrate #WorldMusicDay with our super-talented riders' skills! 🎶#MotoGP pic.twitter.com/KJd2fin4yJ
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) June 21, 2024
- « C’était plus compliqué que prévu ! 🫣 » Les pilotes Ducati n’avaient visiblement pas révisé correctement leurs textes avant de débuter leur présentation du concours de l’équipe.
- « Regrets, erreurs et leçons apprises, Fabio Di Giannantonio raconte l’histoire de ses cicatrices 🔎»
Regrets, mistakes and lessons learnt 😔💪@FabioDiggia49 tells the full story behind his scars 🔎 #MotoGP pic.twitter.com/cUlAYyFphh
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) June 20, 2024
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Une journée en F1 avec Marc Marquez
- L’écho des réseaux : Quand Johann Zarco et Augusto Fernandez s’affrontent
- L’écho des réseaux : L’attente est insoutenable pour les pilotes
- L’écho des réseaux : Photo de classe à Suzuka