Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Johann Zarco et Augusto Fernandez se sont affrontés lors de ce qui était le premier ‘Bottle Cap Grand Prix’. Le but du jeu ? Pousser sa capsule de Estrella Galicia sans sortir des limites du tracé jusqu’au drapeau à damier. L’écart était serré entre les deux pilotes de MotoGP, mais le Français a fini par s’imposer, avant d’arroser la salle avec sa bière.
Two riders with the same goal! 🏆
Winning the first-ever @EG00 Bottle Cap Grand Prix! ⚔️ Who will be the the victor @Afernandez37 or @JohannZarco1? 👀#MotoGP pic.twitter.com/KqCamO3LWJ
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) June 20, 2024
- Pedro Acosta se découvre le don de reconnaitre quelques-uns des pilotes avec lesquels il a déjà couru à partir d’une simple partie de leur visage.
- Marc Marquez et Daniel Ricciardo se sont retrouvés lors d’un événement organisé par Red Bull dans le but de participer à une série de défis, avant de conclure par une course… de bateau !
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : L’attente est insoutenable pour les pilotes
- L’écho des réseaux : Photo de classe à Suzuka
- L’écho des réseaux : Vacances anticipées en MotoGP
- L’écho des réseaux : Quels sont les rituels des pilotes ?
- Miguel Oliveira profite de l’absence de Grand Prix pour suivre les performances de l’équipe nationale du Portugal à l’Euro de football qui se déroule ce mois-ci en Allemagne.
Showtime! Bring it home champions 🏆💪🏻🇵🇹@selecaoportugal @EURO2024 https://t.co/1DZeR1QVJo
— Miguel Oliveira #88 (@_moliveira88) June 18, 2024