Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Miguel Oliveira possède le don surprenant de reconnaître les membres de son équipe sur des photos de ces derniers enfants.
Guess what? New skills have just been found ✅😎
(and it's not the way I say cuuuute)@TrackhouseMoto #turma88 https://t.co/AwJt3wSsme
— Miguel Oliveira #88 (@_moliveira88) June 12, 2024
- Parce que les États-Unis se cherchent plus de stars dans le monde des compétitions deux-roues, Joe Roberts Garrett Gerloff supporteront leur compatriote féminine dans le championnat de World WCR, entièrement composé de femmes, qui débutera ce week-end à Imola.
“We need more Americans over here, so to have her here with the American flag is awesome” 🇺🇸@Joerobertsracer and Garrett Gerloff showing encouragement 💪🔥#WorldWCR pic.twitter.com/6zTSE8Wcg5
— WorldWCR (@World_WCR) June 12, 2024
- ‘No pain, no gain’ : Fabio Quartararo de livre sur son rapport au travail dans sa quête de décrocher des victoires et des titres mondiaux en MotoGP.
"No pain, no gain" 👊
It's all about working hard for those dreams for @FabioQ20 💥#MotoGP | #MottoGP pic.twitter.com/831pbrXct1
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) June 12, 2024
Lire aussi :
- L’écho des réseaux : Un entraînement avec Quartararo
- L’écho des réseaux : Les fans de Rossi sont au Mans !
- L’écho des réseaux : Marc Marquez à la place de Fernando Alonso
- L’écho des réseaux : la glissade des Ardennes prend vie
Johann Zarco était accompagné de Xavier Simeon lors d’un entraînement à vélo.