Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Fabio Quartararo présente sa routine d’entraînement lorsqu’il atterrit dans un pays pour se rendre sur un quelconque Grand Prix de MotoGP.
There’s no time for jet lag for @FabioQ20! 🛬 ❌
Join ‘El Diablo’ in his routinary pre-race weekend landing cardio run 🏃 #MotoGP pic.twitter.com/gCf4POPNXO
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) June 10, 2024
- Yamaha rencontre une nouvelle fois la pluie en se rendant sur un circuit pour réaliser des essais privés. Cette fois, c’est la météo de Valence qui n’a pas été clémente avec l’équipe de Fabio Quartararo et d’Alex Rins, comme l’illustre cette vidéo publiée par l’Espagnol sur ses réseaux sociaux.
Weather update from @CircuitValencia 🌧️😤 @YamahaMotoGP pic.twitter.com/wu1FjKv93R
— Alex Rins (@Rins42) June 10, 2024
- Jorge Martín profite de la pause de Grand Prix comme il se doit, avec toute sortes de repas, sans oublier un peu de sport.
- Pedro Acosta à toute vitesse sur le circuit du Mugello lors du Grand Prix d’Italie. Quelle pointe de vitesse atteindra-t-il ?