pub
MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le  World SBK  et les autres catégories ? Cette  nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

MotoGP

  • Les trois premiers du championnat du monde de MotoGP ont été invités à donner leur pronostic pour la finale de la Ligue des Champions de football, qui se tiendra ce samedi soir. Les deux Espagnols ont naturellement parié sur une victoire du Réal Madrid, tandis que Francesco Bagnaia espère voir le Borussia Dortmund s’imposer.

  • Plus tard, Enea Bastianini a de son côté misé sur une victoire madrilène. Il s’est toutefois montré plus réaliste que son voisin de garage qui a tout de même anticipé un total de 19 buts.

 

  • Le team Aspar a retrouvé un cliché qui met en scène les actuels leaders du championnat du monde de MotoGP lorsqu’ils débutaient encore en Grand Prix.

Á lire aussi :