Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Pol Espargaro est de retour ! Le frère d’Aleix participera à son premier Grand Prix en 2024, en tant que Wildcard KTM. L’Espagnol ne s’est plus engagé au départ d’une couse depuis la fin de saison 2023, lorsqu’il évoluait encore en tant que pilote titulaire.
ICYMI: @polespargaro is joining us onboard his KTM RC16 this weekend in Mugello. 🐺
Show some love for Polyccio as he makes his wildcard debut! 🔥#KTM #ReadyToRace #ItalianGP 🇮🇹 pic.twitter.com/6VmjH8HHnO
— Red Bull KTM Factory Racing (@KTM_Racing) May 29, 2024
- De son côté, le vainqueur du dernier Sprint a profité de son passage en Italie pour faire un crochet par Maranello pour y visiter les quartiers de Ferrari. La célèbre marque automobile italienne, a d’ailleurs invité le pilote de MotoGP à déjeuner. Un dernier moment de détente apprécié par le n°41 avant de prendre la route du Mugello pour y disputer le Grand Prix d’Italie.
Á lire aussi :
- L’écho des réseaux : Cap sur le Mugello
- L’écho des réseaux : Dernier Grand Prix à domicile
- L’écho des réseaux : Les trois premiers célèbrent à leur manière
- L’écho des réseaux : L’anniversaire d’Acosta chez Tech3
- Pol Espargaro a lui aussi profité de ce début de semaine pour faire un peu de tourisme en Italie.