Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Alex Rins a réalisé un micro-trottoir incognito, dans le cadre d’une collaboration commerciale avec le sponsor Estrella Galicia. Le pilote Yamaha était équipé d’une perruque et de luettes pour tromper les piégés. Une stratégie qui n’a finalement pas payé, au vu des nombreuses photos que l’Espagnol a ensuite pris avec ses fans qui l’ont vite reconnu.
- « Les génies ne sortent pas des lampes, mais de la Estrella Galicia. »
À lire aussi :
- L’écho des réseaux : Ils sont nés le 16 mai
- L’écho des réseaux : Les pilotes connaissent-ils le circuit Bugatti ?
- L’écho des réseaux : Photographe du dimanche
- L’écho des réseaux : En communion avec le public
- La Marseillaise chantée par le public avant le Grand Prix de France du point de vue de Fabio Quartararo. Si le Français était déjà pleinement concentré sur la tâche qui l’attendait, ce cadeau des spectateurs lui a sûrement permis de gagner en détermination.