Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Que ressent un pilote lorsqu’il se situe sur la grille de départ avant un Grand Prix ? C’est la question à laquelle Augusto Fernandez essaie de répondre.
« What do you have in mind when you’re on starting grid? » ⁉️
That’s the question @Afernandez37 is trying to answer! Focus, stress, calm, imagination and excitement, get inside the mind of a MotoGP™ rider! 🧠#RedBullGASGASTech3 #RedBull #MotoGP #Motul #Motorsport #Racing #AF37 pic.twitter.com/8EAU4fEilz— Tech3 Racing (@Tech3Racing) May 18, 2024
- L’histoire qui se cache derrière le n°88 de Miguel Oliveira.
The origin story behind the #88 pic.twitter.com/QvzZu9aYH0
— Trackhouse MotoGP (@TrackhouseMoto) May 18, 2024
Junior GP
- Le JuniorGP se produit ce week-end sur le circuit de Barcelone, un échauffement pour le tracé qui s’apprête à accueillir le MotoGP.
- La pitlane était déjà bien remplie ce dimanche, à l’occasion du pit walk.
À lire aussi :
- L’écho des réseaux : Ils sont nés le 16 mai
- L’écho des réseaux : Les pilotes connaissent-ils le circuit Bugatti ?
- L’écho des réseaux : Photographe du dimanche
- L’écho des réseaux : En communion avec le public
MotoAmerica
- Du côté de Barber, Warhorse Racing se réjouit du podium de Josh Herrin en MotoAmerica. Son équipier français Loris Baz n’a de son côté pas pu profiter de sa deuxième place sur la grille en Course 1.