Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents.
Maria Monfort Matutes, la compagne de Jorge Martin, pourrait a récemment avoué ressentir un manque profond de l’accompagner sur les circuits de MotoGP, maintenant que le pilote est blessé et absent des courses. C’est en tout cas ce qu’elle a souhaité exprimer sur son compte Instagram, en partageant une série de photos d’elle accompagnant le champion du monde 2024 sur les circuits.
« Ça me fait même bizarre de dire ça, mais j’espère que je reviendrai bientôt 🥹✨» confie-t-elle.
Née à Ibiza, Maria Monfort Matutes a commencé à fréquenter Jorge Martin depuis le début de 2023. En tant que compagne de Martin, elle est habituée à partager avec lui les moments forts de sa carrière, comme les Grands Prix et les célébrations de victoires, étant donné qu’elle voyage énormément sur les circuits avec lui.
De son côté, Jorge Martin espère reprendre la compétition bientôt. S’il sera encore absent pour le GP des Amériques, qui se tient cette semaine à Austin, au Texas, il espère revenir en piste lors du Grand Prix du Qatar, qui aura quant à lui lieu dans deux semaines.