Francesco Bagnaia, MotoGP, Jerez

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le  World SBK  et les autres catégories ? Cette  nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

MotoGP

  • Alors que le MotoGP offre habituellement à ses fans la possibilité de voter pour le plus beau dépassement du week-end, cette fois la question ne s’est pas posée. Seule la manœuvre de Francesco Bagnaia sur Marco Bezzecchi et Jorge Martín par l’extérieur a été présentée. L’Italien reçoit donc naturellement le titre honorifique de meilleur dépassement du week-end. L’occasion de revivre ce dépassement incisif sous différents angles.

  • Revivez la parade des pilotes de Jerez, derrière l’objectif de Takaaki Nakagami, photographe du dimanche matin.

  • Pramac Racing offre la possibilité de rencontrer Jorge Martin, ainsi que de visiter son garage lors du Grand Prix de Catalogne.

À lire aussi : 

Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia