Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le World SBK et les autres catégories ? Cette nouvelle rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !
MotoGP
- Le 5 juin de Marc Marquez était bien plus réjouissant en 2024 qu’en 2022. Le n°93 a officialisé sa signature dans le team d’usine Ducati, dans lequel il rejoindra Francesco Bagnaia, un 5 juin. Deux ans plus tôt, ce dernier regardait son futur équipier disputer un Grand Prix alors qu’il était en train de récupérer de sa quatrième opération du bras.
5th June 2022: Watching @PeccoBagnaia whilst recovering from the fourth surgery on his arm 🏥
5th June 2024: Announced that @marcmarquez93 will ride for @ducaticorse in 2025 alongside Pecco ✍️
A lot can change in just two years 🤯#MotoGP pic.twitter.com/DgIYklKuxK
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) June 6, 2024
- Marc Marquez profite de l’absence de Grands Prix pour passer du deux au quatre-roues, et ainsi s’offrir une virée en karting, sans pour autant trahir le n°93.
- Il en a profité pour courir contre son frère Alex, en se comparant à leurs homologues espagnols en Formule 1, Carlos Sainz (Ferrari) et Fernando Alonso (Aston Martin).
Á lire aussi :
- L’écho des réseaux : Le toboggan des Ardennes s’anime
- L’écho des réseaux : Un week-end en Italie
- L’écho des réseaux : Kiss remercie Bagnaia
- L’écho des réseaux : Les pilotes et la culture italienne
EWC – 8H Spa
- Deux options, un choix : Randy de Puniet et ses coéquipiers sur la n°99 évoquent leurs préférences sur des questions belges.
- Le premier secteur du toboggan des Ardennes en caméra embarquée.