pub

De Andrea Ettori / Corsedimoto.com

Nous avons essayé la nouvelle version de Milestone, désormais disponible pour PlayStation4, Xbox One et Windows PC / STEAM. Beaucoup de nouveautés et de surprises.

MotoGP est de retour et le fait avec style, car les gars de Milestone ont travaillé dur ces derniers mois pour offrir à tous les fans un produit réussi et de qualité.

BEAUCOUP DE NOUVEAUTÉS
La nouvelle version Milestone offre plusieurs nouveautés. Dans le menu principal, vous pouvez accéder aux volets Carrière, Modes rapides, Défis historiques, Multijoueurs, Moto GP et Championnat sportif, Éditeur graphique, Personnalisation des pilotes, Contenu téléchargeable et options. Une véritable aventure mécanique, avec de nombreuses possibilités de courir et de rivaliser avec les motos et pilotes actuels, mais aussi avec ceux (pas tous) qui ont marqué l’histoire du Championnat du Monde. De Rainey à Rossi, de Doohan à Stoner en passant par Capirossi et Ukawa.

DÉFIS HISTORIQUES
Le mode « Défis historiques » offre un champ d’action énorme, y compris pour la mémoire, avec des événements tirés de l’histoire des 25 dernières années. Le pilier de la production reste le mode Carrière, dans laquelle le joueur est appelé à vivre l’existence sportive d’un pilote, quelle que soit la catégorie choisie. A partir même de la Rookies Cup, il faut essayer d’atteindre le sommet, d’équipe en équipe, pour s’imposer sur le long terme, même dans les catégories supérieures. Intéressante est la composante du jeu en ligne, représentée par le mode multijoueur via Xbox Live (nous l’avons essayé avec XBOX ONE) qui nous permet de sélectionner un des salons existants ou de créer le nôtre, public ou privé. Nous allons ensuite définir divers paramètres concernant les collisions, la durée de la course, la catégorie et ainsi de suite. Pour le moment, mais toujours désactivée, il y a aussi la partie dédiée aux exportations qui, grâce à une collaboration avec Dorna, fera de chacun de nous le Champion du Monde MotoGP eSports.

EXCELLENT NIVEAU TECHNIQUE
Enfin, l’IA a été renouvelée et rafraîchie. Après plusieurs années, c’était là le véritable défaut du jeu vidéo. Les pilotes adverses sont maintenant plus « réels » avec des manœuvres plus convaincantes que celles du train « ennuyeux » du passé. L’amélioration par rapport à ce qui a été observé dans le passé est claire et évidente. Le moteur Unreal reste l’arme la plus graphique du MotoGP19. Avec une définition agréable, mais qui sera certainement encore améliorée avec le temps. En ce qui concerne les chargements d’avant-course, un excellent travail a été fait avec les différentes sessions qui sont chargées presque immédiatement.

UN GRAND OUI
Le MotoGP est définitivement un titre qui plaira à tous les fans. Et qui, au fil des ans, a été en mesure d’améliorer de rapprocher, bien que virtuellement, les deux roues à tous.
NOTE: 9

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Andrea Ettori