Le spécialiste de l’échappement Akrapovic a récemment publié une vidéo qui rend hommage aux roadsters. Ce concept semble familier, peu de jours après la sortie de la vidéo de Honda Brasil dans laquelle la marque a créé un morceau de musique en utilisant uniquement les sons de sa gamme actuelle de motos.
Akrapovič fabrique une large gamme d’échappements pour motos. Ses modèles homologués sont conformes à la norme Euro 5, et donnent une sonorité incroyable et reconnaissable aux machines qui en sont équipées. Cette vidéo particulière est l’hommage du spécialiste slovène des échappements aux roadsters et aux pilotes qui les aiment.
Alors qu’Akrapovič ne pouvait pas présenter tous les roadsters pour lesquels il fabrique des échappements dans une vidéo de moins de deux minutes, la société a réussi à choisir seulement quatre excellents exemples à présenter ici. Une Aprilia Tuono 660 porte un échappement Racing Line (carbone), une BMW F 900 R arbore une unité Slip-On Line (titane), une Kawasaki Z900 montre une ligne Slip-On (carbone) et une Yamaha MT-09 vient équipée d’un échappement Racing Line (Titane).
Bien évidemment, par le biais de cette vidéo, la société Slovène souhaite évidemment que vous achetiez ses échappements, mais vous pouvez sûrement apprécier ces beaux bruits émis par les quatre motos présentées dans cette vidéo.