pub

A peine descendu de sa Yamaha M1 satellite du team Tech3 après avoir obtenu la 2e place sur la ligne de départ du Grand Prix du Japon 2018, c’est un Johann  Zarco heureux et confiant, et qui a presque égalé son exploit de l’année dernière, mais cette fois sur le sec, qui s’est confié au micro du site officiel MotoGP.com.


Johann, on a pu voir à la télévision à quel point vous avez tiré tout ce qui était possible de la moto dans votre tour qualificatif. Racontez-nous cela.

Johann Zarco : « (Rires) à coup sûr, c’était un très bon tour. J’ai perdu la pole position dans la dernière chicane où j’ai rencontré un problème pour descendre de la 3e vitesse à la seconde. Et à cause de cela, j’ai peut-être perdu quelques millièmes de seconde. La 2e place est tout simplement très bonne et je suis très heureux. Depuis la première sortie en FP1, j’ai été rapide, et maintenant, à nouveau, je peux me montrer à moi-même et voir, que j’aime cette piste et que je peux attaquer. Cela fonctionne bien. Demain, si nous avons une course sur le sec, nous devons nous servir de cette 2e position, peut-être pour mener la course, car que ce sera un point très important pour bien piloter cette Yamaha ».

Grand Prix du Japon MotoGP Classement de la Q.2 :

Crédit photos et classement: MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3