pub

A peine descendu de sa Ducati GP17 satellite du team Pramac après avoir obtenu la 3e place sur la grille de départ du Grand Prix du Japon 2018, c’est un Jack Miller paradoxalement pas très heureux qui s’est confié au micro du site officiel MotoGP.com.


Jack, cela a été impressionnant ! Hier, vous aviez des problèmes pour freiner la moto. De toute évidence, vous avez réglé ça, mais comment s’est passé votre tour de qualification ?

Jack Miller : « nous avons juste réglé le pneu avant la qualification. Nous avons changé quelque chose sur la moto ce week-end et pas mal de choses étaient bonnes mais on a eu un problème avec l’amortisseur arrière donc on est revenu à l’ancien juste avant de sortir pour la qualification. J’ai fait une petite erreur au 2e tour avec mon premier pneu lors du premier essai. Je termine maintenant 3e mais je ne suis pas content de ce qu’on a fait. On a monté le 2e pneu et j’ai tout donné, mais je ne suis pas particulièrement heureux parce que je sais que j’aurais pu aller plus vite. Le pneu ne chauffait pas dans le premier secteur, et, dans le 2e tour, j’étais 2/10 plus vite dans le premier secteur mais j’ai peut-être freiné trop tard au virage 5 et je me suis laissé emporter. Quoi qu’il en soit, je vais essayer ».

Grand Prix du Japon MotoGP Classement de la Q.2 :

Crédit photos et classement: MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac